jeudi 11 novembre 2010

«La Guerre, la guerre! C'est pas une raison pour se faire mal!»

Selon Wikipedia, un armistice est une convention signée par plusieurs gouvernements mettant fin à des hostilités entre armées en temps de guerre. Selon Canoe.ca, c'est aussi le nom du duo Coeur de Pirate (Béatrice Martin) et son partner dans la vie Jay Malinowski (Bedouin Soundclash). Cinq pièces en anglais en plus. And she has NO ACCENT!!! voir le vidéo plus bas qui le prouve!

J'imagine de la musique mélancolique sur de la cortisone. As-tu déjà pris de la cortisone? Ça donne de la fausse énergie, flashs de chaleurs inclus! Vif et amorphe, colorée et fade, ardente et douce. Mais ce ne sont que des suppositions, je n'ai rien entendu!

J'ai d'ailleurs très hâte d'entendre le résultat final, car j'aime beaucoup l'énergie musicale de Bedouin Soundclash et la plume de Coeur de Pirate. Toute petite fille si belle, si bonne, si fragile à la carapace tatoué. Petit garçon t-shirt pantalon poil. giligili. Voici une prestation live à Q, une de mes émission radio favorite.


petite bulle----> Pouf!

Radio Radio FEQ 2010 à la Ninkasi
Je suis en accord avec le commentaire de Béatrice Martin lors de l'Autre Gala de l'ADISQ: Radio Radio aurait dû gagner le Félix de l'album hip-hop de l'année. Ils m'ont charmés les câlines cette été lorsque j'ai remplacé à Chérie J'arrive à la Ninkasi à CHYZ 94, 3 fm dans le cadre du Festival d'été de Québec.

Aucun commentaire: